Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ness in wonderland
13 avril 2010

Monsieur Lapin!

Je cherchai veinement de l'inspiration pour faire un petit gribouilli à mettre sur un invitation. Comme d'habitude je suis reparti au pays des merveilles, j'étais juste surmotivée pour faire un Lapin tenant une invitation... Résultat j'ai pas fais de croquis papier je me suis lancé direct et... voilà =( Je le trouve affreusement nunuche et ce fond bleu turquoise... Je le met quand même histoire de faire "Wouhou je dessine des trucs joyeux"! ^^ et puis puisque personne ne vient je peux mettre du caca héhé!

mr_lapin_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Echo ?
M
Il était un petit lapin... pin...pin..<br /> Qui avait du chagrin...grin...grin...<br /> De ne pas voir la modératrice poster suuuuur sooooon BLooog ! :D<br /> <br /> Bibidibabidibou...<br /> *pouf*
M
Ca fait 12 heures depuis le dernier commentaire et toujours pas de post... Diable !<br /> <br /> Morue !
M
Et tu peux même faire les deux bouger ton popotin en postant, ou alors dessiner en bougent les titites fesses puis en postant.<br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que tu dois poster huhu...<br /> N'est ce pas Nalley ?! :D
N
Bouge ton boul !!!<br /> On veut voir des dessins nous !!! >.<
ness in wonderland
Publicité
Publicité