Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ness in wonderland
7 mars 2010

en attendant...

et hop un fan art' du film que j'attend depuis 2ans : Alice au pays des merveilles du grandiose Tim Burton (oui je sais c'est pas très original venant de moi...) Voici donc la Reine Rouge!

C'est la première fois que je me lance direct a photoshop sans croquis papier, avec juste une photo imprimée pour modèle, voilà le résultat ^^

                                     reine_rouge__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très bien fait :)
N
je fais mes maths (a peine commencés !! mdr)<br /> et je t'envoie ça !! ;)
N
J'ai chopé 5 model sheets du dessin animé d'Alice au pays des merveilles avec toutes les expressions et postures d'Alice... ça te tente ??? ^_____^
N
Je trouve que certaines personnes se permettent des commentaires déplacés voire impertinents... O.O<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mdr ^_____^
A
Estelle mais que t'arrive t-il ? Alice au Pays des Merveilles n'est plus trop de ton âge... et puis Disney... entre nous... c'est puéril à souhait...<br /> Il faut affiner ta démarche et faire plus de références artistiques dans tes travaux, penses à Marcel Duchamp, Picasso ou encore Braques... mais fait attention aux pièges, hein, ne tombes pas trop vite dans l'impertinence... Mais je vais t'aider... ne t'en fais pas, on est là pour t'aider... <br /> <br /> NB: fais attention à ne pas tomber dans le kitch... fais attention au côté kitchounet !!<br /> <br /> A bientôt.
ness in wonderland
Publicité
Publicité